svg

Be Extraordinary. Be Yourself.

    Toll Free: 1-800-987-6543

    Qui suis-je ?

    En attendant d’en savoir plus sur toi, je vais t’en dire un peu plus sur moi. Après tout, c’est un peu ça le coaching, une rencontre, un échange entre deux personnalités.

    Je suis arrivé en France avec ma mère à l’âge de 3 ans. Je suis accueilli par France Terre d’asile et je passe une partie de mon enfance en Normandie où je suis le seul enfant noir de la ville. Le racisme est difficile à vivre et pourtant je parviens à m’intégrer. Les journées sont ponctuées de difficultés, et aussi étrange que cela puisse paraître, c’est à l’école où je me sens vraiment bien.

    Patrick Sulay - Portrait 2

    Ma carrière musicale

    À 12 ans, nous déménageons ma mère et moi et mettons le cap sur la région parisienne. Là-bas je me fonds dans la diaspora. L’école est toujours le seul endroit dans lequel j’évolue le mieux. En parallèle, je décide d’intégrer un groupe de rap et je m’éclate dans la création et la composition de textes et de mélodies.
    Ecole, collège, lycée, je poursuis ensuite mes études en sciences de l’éducation où je décroche un master, tout en m’investissant pleinement dans le milieu associatif universitaire. Puis certaines obligations familiales et le coût de mes études me font débarquer dans le monde du travail. Je cumule alors deux emplois : veilleur de nuit dans un hôtel parisien, et éducateur spécialisé. Pendant plusieurs années je travaille ainsi 7 jours sur 7. Passionné, j’ai à coeur de continuer la musique et je trouve le temps nécessaire pour écrire, composer et interpréter des titres. Au gré de mes essais et de mes rencontres, je m’entoure de réalisateurs de clips de renoms (tels que Beat Bounce (Soprano) ou encore David “Kynni” Ekambi (Aya Nakamura). Sur YouTube, mes clips atteignent plusieurs centaines de milliers de personnes !

    • 0+

      Musiques enregistrées

    • 0+

      Clips tournés

    • 0+

      Vues

    Be extraordinary. Be yourself.

    Être extraordinaire, c'est oser être pleinement soi-même

    Toutes ces années passées dans ce milieu qu'est la musique m'ont beaucoup apporté. Elles m'ont permis de m'accepter, de faire de mes faiblesses une force. J'ai pris confiance en moi par ce biais, je me suis affirmé. Face à la caméra, sous le feu des projecteurs, on se retrouve à nu. Alors autant oser être soi-même, c'est ce qui nous rend véritablement extraordinaire.

    Mon escalade hiérarchique

    Toujours veilleur de nuit… la nuit, et éducateur spécialisé le jour, alors que le monde de la musique m’est grand ouvert, je préfère donner un autre tournant à ma carrière professionnelle. Par peur d’aliéner ma passion, je décide de m’investir et de grandir ailleurs.

    Il m’aura fallu quelques années pour finalement devenir directeur-adjoint de l’hôtel dans lequel je travaillais au bas de l’échelle. De surveillant des lieux, je m’occupe à présent de générer des millions de chiffres d’affaires. Ces nouvelles fonctions font appel à mes nombreuses qualités humaines que j’ai pu affiner lors de tout ce long parcours. Souriant, avenant, altruiste, je suis un directeur proche de mes équipes. Cela me fait prendre conscience que c’est finalement l’aspect humain qui compte le plus pour moi. C’est le début d’un renouveau…

    Naissance de ma vocation

    Je décide d’investir mon projet et je me forme parallèlement à mon activité d’hôtelier au coaching (coach professionnel RNCP reconnu par l’état niveau Master). Je fais de la préparation mentale et de l’art du questionnement mes spécialités. En réalité, je me passionne pour l’ensemble du développement personnel, en commençant par le mettre en oeuvre sur moi-même. En découle une série de formations : process communication, développer son excellence, lecture rapide (je participe même aux championnats du monde), communication non violente, gestion du stress , méditation… Cette démarche globale me permet de sortir de ma zone de confort, de me développer tout en affirmant mon désir de transmettre ces apports bénéfiques aux autres. Cela nécessite beaucoup de remises en question mais c’est grâce à cela que j’en tire une certitude : « être extraordinaire c’est être pleinement soi-même ». Dès lors, j’élargis mon champ du possible en tournant la page sur la musique ainsi que l’hôtellerie. Je me forme sans cesse et j’accompagne désormais des professionnels dans leurs objectifs de développement et d’affirmation de leurs projets. Mon parcours est l’exemple même qu’on peut gagner en responsabilité, et que l’on peut réussir. Seulement, il faut s’en donner les moyens, et surtout : oser être soi-même.

    Du contenu gratuit pour les audacieux

    Ma chaîne YouTube

    J'ai créé cette chaîne pour vous offrir un maximum de contenu de qualité, et gratuit ! Je veux aider les audacieux à gagner en mental, à réussir à se valoriser et à vendre leurs compétences pour mieux vivre, pour s'épanouir pleinement dans leur vie professionnelle.

    Rejoins-nous !

    3vidéos par semaine

    À ton tour à présent !

    Il me tarde d’échanger avec toi, d’apprendre à te connaître, à identifier tes blocages qui t’empêchent de vivre la vie de tes rêves. Ce que je te propose, c’est de cliquer sur le lien ci-dessous, et de prendre contact avec moi ! Cela me permettra d’en savoir un peu plus sur toi et qu’ensemble on puisse trouver une solution ! Alors n’hésite pas, ce coaching personnalisé est ce qu’il te faut !

    Je te propose une consultation gratuite et personnalisée.

    C'est par ici !